Bonjour à tous,

Dans notre dernier sondage, nous vous posions la question à savoir si des gens étaient intéressés à vendre des objets promotionnels aux couleurs du groupe. Plusieurs personnes ont répondu par l’affirmative; nous faisons donc suite à cette affirmation.

Comme vous le savez, nous sommes dans l’élaboration du calendrier 2015, mais également à la recherche de moyens pour vendre notre calendrier de financement, un de ces moyens étant la vente par nos membres.

Dans le but de planifier le nombre de calendriers que nous allons commander, nous vous présentons ce petit sondage. Le but premier est de connaître le nombre de personnes qui sont prêtes à vendre des calendriers pour le groupe. Par la suite une estimation du nombre de calendriers que vous pensez vendre sera aussi à indiquer. Ne vous inquiétez pas sur les quantités; il ne s’agit que d’une estimation pour l’instant. La question vous sera à nouveau posée lors de la distribution. Par contre, si vous avez déjà une bonne idée du nombre, veuillez l’indiquer.

Une section est prévue pour ceux qui achèteront le calendrier pour leur usage personnel.  Il ne s’agit pas d’une obligation d’achat, mais cela nous donnera une meilleure idée de la quantité de calendriers à produire.

La différence entre l’achat personnel de calendriers et la vente pour le groupe se situe au niveau du moment du paiement. Lorsque vous achetez un nombre de calendriers « personnel », les frais d’achat du calendrier vous seront facturés lors de l’acquisition. Si vous décidez de vendre des calendriers pour le groupe, les calendriers vous seront remis sous forme de « consigne ». Vous remettez seulement l’argent de la vente des calendriers après les avoir vendus.

Merci de votre précieuse collaboration

https://docs.google.com/forms/d/1v19xpMcRye-qfXJ0a6niavpD4wvVs3ANFmAmlAOVoY4/viewform

 

Sacha Bois   CA-GBQ

Advertisements