Crédit photo : André Slivitzky.

Samedi dernier avait lieu le bazar annuel du groupe jumelé à une matinée de travail sur les bonsaïs des participants. Bien à l’abri sous le spacieux chapiteau, l’activité aura permis aux membres de reprendre contact suite à l’été.

Les participants ont pu y voir une belle variété de boutures, prébonsaïs et bonsaïs ainsi que divers accessoires et pots, dont ceux de notre ami Claude Savard. Plusieurs échanges et achats ont eu lieu tout au long de l’activité entre les participants. De plus,  plusieurs se sont laissés tenter par les arbres, plantes compagnes, outils et accessoires offerts à la boutique mobile de Marie-Josée et Louis d’Art et Culture Bonsaï.

Plusieurs participants ont profité de l’occasion pour travailler un arbre. L’occasion étant parfaite afin de recueillir les conseils et commentaires de plusieurs. Soulignons la présence de potentiels nouveaux membres venus s’informer et recueillir de judicieux conseils.

Il s’agissait donc d’un départ réussi à cette nouvelle saison et nous espérons que vous serez nombreux à participer à la prochaine activité, mettant en vedette nul autre que David Easterbrook, les 3 et 4 octobre.

2014-09-06 11.10.21

Crédit photo : André Slivitzky.

2014-09-06 10.39.16

Crédit photo : André Slivitzky.

2014-09-06 10.19.16

Crédit photo : André Slivitzky.

Advertisements