JP Hoareau – 13 et 14 mai 2022

C’est avec une grande joie que le GBQ vous annonce la venue de JP Hoareau à Québec les 13 et 14 mai prochain. JP s’occupe de la collection de bonsaïs du Parc Floral de Paris et de plusieurs collections privées de renom. Il fait souvent des démonstrations aux grandes expositions européennes comme le Trophy en Belgique.

Le 13 au soir, il viendra nous donner une conférence de type « Démonstration ». Il fera une analyse de l’arbre suivi d’une mise en forme. La démonstration se déroulera au salon privilège à La scène Lebourgneuf (815, boul. Lebourgneuf, bureau 200, Québec, Qc G2J 0C1) de 19h à 22h. Le coût pour les membres est de 20$. Le coût pour les non-membres est de 30$ Ne ratez pas cette belle occasion de rencontrer et de poser des questions à un professionnel de renommée internationale! Aucune inscription requise pour la démonstration.

Pour vous faire patienter, voici une démonstration qu’a réalisée JP il y a quelques années : https://www.youtube.com/watch?v=mg6V58zmFsU . Bonne écoute!

Pour ce qui est du 14 mai, JP animera un atelier. Nous avons déjà plusieurs pré-inscriptions mais si une place se libère vous serez avertis. En revanche, si vous voulez venir assister à l’atelier  le en tant que visiteurs silencieux, veuillez remplir ce formulaire. Être un visiteur silencieux signifie que vous ne pouvez pas poser de questions à JP mais vous écoutez les conseils qu’il donne aux participants. Pour l’avoir déjà fait, je peux vous garantir qu’on apprend énormément lorsque l’on est visiteur silencieux.

Au plaisir de vous y voir!